¤----†RłÚM √∑RÀ----¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤----†RłÚM √∑RÀ----¤

Trium vera the butler's guilde !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A la santé de la trium vera !!!

Aller en bas 
+4
Tobid3nstor3
fospec
Fifi
Iki/fos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iki/fos
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:13

JE souhaite une heureuse année à notre belle guilde, même un peu en retard !!

Pour cela, je vais tenter d'ajouter quelques smileys de boisson pour notre fofo !!!

ce sera plus fun Smile

fos rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Guilde Trium Vera
Guilde Trium Vera



Nombre de messages : 197
Age : 113
Localisation : Nantes
Date d'inscription : je sais plu
Date d'inscription : 24/01/2009

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:57

cheers bonne année a toi et a tous les autres membres qui liront mon message x)

Et quand tu parle de boisson.. tu veu dire de l'alcool? hiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fospec
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
fospec


Nombre de messages : 231
Age : 34
Humeur : Abused ^.^
Date d'inscription : 27/10/2008

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:01

Bonne Année, Joyeux nowel santa !!

Sa fais 613 année que l'aurore pourpre est terminé ! sa passe vite le temp Smile j'ai l'impression que c'étais le siècle dernier...

pale


(petit coucou de Jimmy (Vous me conaissé quasi obliger de le connaitre !=> albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://trium.forumouf.com
Iki/fos
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:17

Voila j'ai ajouté d'autres smiley, c plus fun pour ce topic boisson ^^, regardez vous meme !!!

----> dérouler la barre dans smiley "voir plus de smileys" et hop ya tout les gifs marrant que j'ai trouvé, cependant vu le temps que je met a classer tout ça, je n'en ai mis que quelques uns....

amusez vous bien et.... santé !!!

un mètre


fos
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fospec
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
fospec


Nombre de messages : 231
Age : 34
Humeur : Abused ^.^
Date d'inscription : 27/10/2008

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:32

Yeahh fun Smile Merci ^_^
(moi j'ai enfin fini mon mon montage x_X je savais pas le faire avec quelle roulement ...:p enfin bon je débute en plus^^)
Bonne nuit:) (ou journée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://trium.forumouf.com
Iki/fos
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:25

lol ok, tu nous montreras cela Smile
si ta besoin d'un coup de patte, n'hésites pas je peux aider jusko max de mes compétences si peu élevées ^^
Revenir en haut Aller en bas
fospec
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
fospec


Nombre de messages : 231
Age : 34
Humeur : Abused ^.^
Date d'inscription : 27/10/2008

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:55

No Désoler mais c'étais un petit travaille perso =X (ma signature Very Happy) No
Revenir en haut Aller en bas
http://trium.forumouf.com
Tobid3nstor3
Meneurs/modos
Meneurs/modos
Tobid3nstor3


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:21

saoul santé Very Happy


moi je kiff ce smiley bounce tou con ms me fai déliré a rebondir comme un con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iki/fos
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:33

lol je faisais que de proposer tkt ^^ glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Destruction-Off
Guilde Trium Vera
Guilde Trium Vera
Destruction-Off


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : Dofus/wow/foot/Meuf
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 20/01/2009

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:07

Bah meme si Jle sor un peux en retard , Je souhaite Une heureuse, belle et longue vie a la Trium Vera ! . jocolor

Ps : Je tiens aussi que quand le monde ( peuple de la guilde ) seront dans les lvl 1xx , je propose un rassemblement a la taverne asnoob pr faire une photo generale en Mode Aura ;p . Sa sré sympa . Voila c'est tout .
Merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
fospec
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
fospec


Nombre de messages : 231
Age : 34
Humeur : Abused ^.^
Date d'inscription : 27/10/2008

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:33

oui sa serais utile Pour la bannière du forum
Aura vampyre, ou 100 :p
On attanderas que tu up 100 =p (quel cœur j'ai xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://trium.forumouf.com
bliss
Protecteur Trium
Protecteur Trium
bliss


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:50

A la votre =)
Revenir en haut Aller en bas
Iki/fos
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:15

ok pour le screen devant ma maison sinon (ya le tag de la trium d'affiché)
ou devant un bar pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
fospec
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
fospec


Nombre de messages : 231
Age : 34
Humeur : Abused ^.^
Date d'inscription : 27/10/2008

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:05

Moi je propose devans Lily Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trium.forumouf.com
Iki/fos
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:38

on fera ça cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
fospec
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
fospec


Nombre de messages : 231
Age : 34
Humeur : Abused ^.^
Date d'inscription : 27/10/2008

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:00

Je suis ok faut flooder guilde pasque il vont pas ici ses naab x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://trium.forumouf.com
Iki/fos
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:19

ma foi ouai pour le départ plus ya de posts et plus c'est interessant, le départ est toujours dur !

mais après c'est vraiment, mais alors vraiment sympa !!!
moi je vous le dis

cependant après quand le fofo est bien développer, on ajoute de nouvelles regles pour pas que ce soit le bordel !

du genre, pas de langage sms, pas de double posts, etc afin que le forum soit vraiment propre !

voila en résumé !

mais now, GOOOOO FLOOOD !


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Destruction-Off
Guilde Trium Vera
Guilde Trium Vera
Destruction-Off


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : Dofus/wow/foot/Meuf
Humeur : Joyeuse =)
Date d'inscription : 20/01/2009

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:03

Okay bah je proposez canal guilde en esperant que le monde soit dispo . Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fospec
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
fospec


Nombre de messages : 231
Age : 34
Humeur : Abused ^.^
Date d'inscription : 27/10/2008

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:08

Je suis ok sa me pérmetera de faire bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trium.forumouf.com
Fifi
Guilde Trium Vera
Guilde Trium Vera



Nombre de messages : 197
Age : 113
Localisation : Nantes
Date d'inscription : je sais plu
Date d'inscription : 24/01/2009

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:20

devand ma maison^^ elle est legerement plus .. belle:p dsl fospec x') tfaon tu pu!!
Revenir en haut Aller en bas
fospec
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
fospec


Nombre de messages : 231
Age : 34
Humeur : Abused ^.^
Date d'inscription : 27/10/2008

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:31

>.< Devans Lily !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trium.forumouf.com
Emitai
Guilde Trium Vera
Guilde Trium Vera
Emitai


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 21 février 2009
Date d'inscription : 21/02/2009

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:40

A la santé de Trium Vera oui.. Je crois que mon post est placé au bon endroit. Pour ce que je considère comme une guilde ou la bonne ambiance règne, c'est un réel plaisir de vous voir tous, et voir la guilde s'agrandir de jours en jours. J'espère qu'elle continuera à garder ce côté agréable, sympathique et chaleureux... Bref, tout ce qui fait que cette guilde n'est pas comme les autres. A présent je tiens quand même à remercier Butler, de m'avoir accepté au sein des Trium. Je n'ai peut être pas toujours montré mes bons côtés, mais j'ai essayé de rester moi et je pense que c'est le principal, bon merci But pour tout ça. Fifi quand à toi, merci aussi pour tous ces moments ensemble, ces délires, sorties donj' et j'en passe. Tu as ton caractère mais c'est ce qui fait ton charme. Ash, quelques délires vite fait, mais sans doute pas assez de temps passé ensemble pour vraiment apprendre la personne que tu es... Dommage. Nini (enfin Hepha)... Pas grand chose à dire de plus que tu ne sais déjà, je crois que tu sais ce que je pense de toi. Tobi... Ah, Tob Tob... Je tenais à te remercier de m'avoir accepté, de m'avoir laissé ma chance, dans le jeu, dans l'équipe et aussi tant que véritable pote. T'es génial mec et je le dis HAUT ET FORT!!! Je m'excuse de ne pas nommer tout le monde, mais ça serait trop long et puis je dois l'avouer, je ne vous connais pas tous non plus (à mon grand regret). Maintenant, certains risquent de se demander "pourquoi ce post, où quel est le but du message ". Bah, je dirais tout simplement que toutes les bonnes choses ont une fin... Et qu'il est sans doute tant pour moi de raccrocher ma cape hote ainsi que ma dora (à défaut de raccrocher les gants)... Merci à tous pour ces moments que je ne serais pas pret d'oublier, ça je ne peux pas le cacher. Allez Tchou les Trium, et continuez à faire fonctionner la meilleure des guildes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Guilde Trium Vera
Guilde Trium Vera



Nombre de messages : 197
Age : 113
Localisation : Nantes
Date d'inscription : je sais plu
Date d'inscription : 24/01/2009

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:52

je sais pas tro quoi dire a par que j'ai passé d'exelent moment avec toi t'es un mec cool sans prise de tête qui cherche toujour a resoudre plutot cas enfoncé et sa ma fait plasiir de te conaitre, bonne continuation a toi en esperant te revoir de temp a autre de passage ..qui c'est x')
Revenir en haut Aller en bas
hephaistas
Guilde Trium Vera
Guilde Trium Vera



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/02/09
Date d'inscription : 19/02/2009

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:02

Euh oui je sais ce que tu penses et toi aussi tu sais ce que je pense de ta decision je trouve ça bete car contrairement a ce que tu pourrais croire tu manqueras a bcp ici j en suis sure ...
Mais comme je t ai dit et meme si j ai essayais en vain de te faire changer d avis c est ton choix et le respecte .
Comme fifi je pense que tu es qqun de bien et espere te revoir sur dofus ou ailleurs ....
Pense un peu a toi et vie ta vie
Revenir en haut Aller en bas
hephaistas
Guilde Trium Vera
Guilde Trium Vera



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/02/09
Date d'inscription : 19/02/2009

A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:19

Juste un post pour vous dire que vous verrez plus ou tout au moins quasiment plus nini in guilde , les motivations n y sont plus ....pour diverses raisons; j ai pas envie d epiloguer mais sachez juste que si vous decidez de virer nini je vous en voudrais pas, façon je voulais deja la retirer de moi meme
Bon Jeu a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la santé de la trium vera !!! Empty
MessageSujet: Re: A la santé de la trium vera !!!   A la santé de la trium vera !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la santé de la trium vera !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤----†RłÚM √∑RÀ----¤ :: Dofus :: La Taverne d'Astrub-
Sauter vers: