| SONDAGE | |
|
|
Le forum vous convient-il ? | Un peu trop bien pour la guilde | | 10% | [ 1 ] | Excellent très adapté | | 20% | [ 2 ] | Agréable | | 70% | [ 7 ] | Moyen bien | | 0% | [ 0 ] | Peu mieux faire | | 0% | [ 0 ] | Bof on se fait ch** | | 0% | [ 0 ] | Dégage tu pues | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Iki/fos V.I.P
| Sujet: SONDAGE Sam 31 Jan - 0:03 | |
| Je souhaitais savoir si vous trouviez le forum pas trop mal ... pour son début. Sondage assez général englobant : - Couleurs des groupes - Rangs appropriés - Sous-parties adaptés visibilité des forums, recrutement... | |
|
| |
bliss Protecteur Trium
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: SONDAGE Sam 31 Jan - 6:16 | |
| | |
|
| |
Fifi Guilde Trium Vera
Nombre de messages : 197 Age : 113 Localisation : Nantes Date d'inscription : je sais plu Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: SONDAGE Dim 1 Fév - 21:59 | |
| j'aiiii votééé (....) je le dirai pas mais j'ai été gentil alor je veu un calin par toi ! | |
|
| |
fospec Fondateur/Administrateur
Nombre de messages : 231 Age : 34 Humeur : Abused ^.^ Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: SONDAGE Lun 2 Fév - 2:51 | |
| Voté :p (quoi j'ai pas le droits ? bah tant pis!:p) | |
|
| |
Iki/fos V.I.P
| Sujet: Re: SONDAGE Lun 2 Fév - 17:00 | |
| lol tout le monde a le droit ^^ euh un calin fibra... ma chérie mdrr gros naab va ! | |
|
| |
Tobid3nstor3 Meneurs/modos
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 4 Fév - 10:15 | |
| | |
|
| |
Fifi Guilde Trium Vera
Nombre de messages : 197 Age : 113 Localisation : Nantes Date d'inscription : je sais plu Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: SONDAGE Mer 4 Fév - 17:27 | |
| lol .. c'est tout se que j'ai a dir, mais vu que j'veu pas laissé bocoup de blanc je vais vous chté une petite chancon..." une souris verte qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queu, je la montre a c'est messieur. Il me dise trempe la dans l'huile trempe la dans l'eau sa deviendra un escargot( apres ya des suite suivant les perosnne)" et c'est pas forcement les bonne parol hein <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 34 Humeur : Abused ^.^ Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 19 Fév - 23:07 | |
| Quoi s'délire xDD j'en avais écris une de chansson attans je vais la rechercher Ps: voila: Un petit piou vereuu, qui courais a Astrubeuu, je l'atrappe par la queu, je le montre a ses eni, ses eni me disent, trempé le dans l'alambic, peigner le en jaune, sa fera un tofu tout beau | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 19 Fév - 23:07 | |
| Double ps: j'ai fais sa aprés un larrgge manque de someille si tu te rapelle fibra c'étais dans blood x') | |
|
| |
Fifi Guilde Trium Vera
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 20 Fév - 13:46 | |
| o_O sa me dis quelque chose looool ! tripan:) | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 20 Fév - 15:50 | |
| =p ouai y a aussi, promenons nous dans amakna tant que le chêne mou n'y est pas, etc... (viens du manga sof que moi je l'avais terminer:p) | |
|
| |
Slamak Recruteur
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Courch'poubelle Date d'inscription : 2o/o2/2oo9 Humeur : Jouyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: SONDAGE Sam 21 Fév - 16:00 | |
| Moi Ça me plais mais on peu fair beaucoup mieu je suis prête à y m'être toute mon énergie pour l'amélioré =p
Aller courage all on peu le fair =) | |
|
| |
Sadi-Kapis
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Annecy ! 74 ;) Date d'inscription : 19/03/09 Humeur : Cool U.u Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: SONDAGE Sam 21 Fév - 17:55 | |
| Même si je suis pas encore guildeje trouve qu'il et pas mal /// Voté :p) | |
|
| |
Iki/fos V.I.P
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 27 Fév - 18:38 | |
| Ok, cependant, et je l'ai déja annoncé, je ne continuerais pas à l'améliorer tant qu'il n'y aura pas une meilleure participation ! puisque j'ai passé tout de meme des dizaines d'heures ( et oui un fofo standard est vraiment simplet !) donc j'attends les 40 membres pour vraiment le perfectionner à fond ! ET PAR LA MEME OCCASION PASSER SLAMAK MODERATEUR !! Fos | |
|
| |
Slamak Recruteur
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Courch'poubelle Date d'inscription : 2o/o2/2oo9 Humeur : Jouyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: SONDAGE Ven 27 Fév - 20:57 | |
| un grand moment que j'att mais ... j'essaile de poussé la guilde a s'enregistré mais ... aurais besoin d'aide x) | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE Sam 28 Fév - 4:02 | |
| Moi encors Administrateur! (se la pête :p) Non sérieux pareille jveux pas me faire chier si je fais des choses inutile! Le calendrier des event je trouve pas comment l'insérer ^^ mais sinon donner des idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE | |
| |
|
| |
| SONDAGE | |
|