| [ACCEPTE]gaaraofdesert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gaaraofdesert
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Marck Date d'inscription : 21/02/09 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: [ACCEPTE]gaaraofdesert Sam 21 Fév - 20:33 | |
| Ba jme présente
Pseudo:Gaaraofdesert,lvl 97 sadi terre equipé yondawa terrdala+gelano dans la vrai vie :Clement nom(confidentiel même si c'est écrit sur mon msn xD) 15ans j'habite le Nord a Calais à part dofus j'aime le sport, les filles (intime nah mais oh!) , les sorties entre potes et ma passion: le baby foot <3 mes motivations donner de lexp de l'ambiance et de la rigolade(je suis plutôt le comique de service XD) bon je crois qu'on a fait le tour^^ allez votez pour (enfin j'éspère ^^) enfin un texte sans faute enfin il me semble^^'
Dernière édition par gaaraofdesert le Dim 22 Fév - 13:45, édité 2 fois | |
|
| |
Fifi Guilde Trium Vera
Nombre de messages : 197 Age : 113 Localisation : Nantes Date d'inscription : je sais plu Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Sam 21 Fév - 20:44 | |
| Personnelement je le conais donc je vous prirai de pas prendre mon avis en considération( parle comme un Mr sais tout :p )
J e confirme qu'il est simpa et donc pour moi sa serai oui malgré la regle.. ET oui j'enfrin vos regle haha elle serve a sa.. a etre enfrinte quoi >< ! | |
|
| |
gaaraofdesert
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Marck Date d'inscription : 21/02/09 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Sam 21 Fév - 20:54 | |
| Merci mon ptit fifi =) toujours aussi sympa^^ j'espere rencontrer des gens comme toi dans la guilde^^ :p | |
|
| |
Setting V.I.P
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 59000 Date d'inscription : aujourd\'hui :p Humeur : A chier :/ Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 2:53 | |
| Moi, je suis pour j'aime ta candidature malgrés les fautes d'otographes , En esperant te voir dans nos rangs . Bon jeu, Setting Ps: les dirigeants faites pas les difficiles pour quelques levels | |
|
| |
Slamak Recruteur
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Courch'poubelle Date d'inscription : 2o/o2/2oo9 Humeur : Jouyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 3:00 | |
| perso........ OUIIII En suspens ... Tu ma l'air sympa est par rapport au level x'D je suis pas mieux placé =/
Et pour l'orthographe on améliorera sa avec quelque cour lool
En quelque mot je souhaite te voir bientôt en guilde =p
Dernière édition par Slamak le Dim 22 Fév - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Iki/fos V.I.P
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 3:05 | |
| Ok pour moi malgré le lvl ! cependant, fais attention à ton orthographe, je suis pas friand de ces gens la sur un forum... fos | |
|
| |
Slamak Recruteur
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Courch'poubelle Date d'inscription : 2o/o2/2oo9 Humeur : Jouyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 3:34 | |
| Tkt fospec est pas méchant *murmure: juste un peu beaucoup bizarre ...*
Dernière édition par Slamak le Dim 22 Fév - 3:48, édité 1 fois | |
|
| |
Slamak Recruteur
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 3:36 | |
| Et niveau orthographe fospec n'est pas parfait tkt pas =p | |
|
| |
gaaraofdesert
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 11:29 | |
| oui desolé j'ai fait ma candidature hier alors que je faisait dj canidés donc j'ai pas trop fait attention inquiété vous pas dans la logique j'écrit un peu mieux meme si mon point faible c'est le francais x) et quand tu veut les cours de francais (meme si je suis une cause perdu ^^) et il faut avoir combien de vote pour etre inviter dans la guilde^^? | |
|
| |
Slamak Recruteur
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 11:52 | |
| Tkt pas tu sauras bientôt dans la guilde =p
Et encore quelque fautes corrige les moi est je t'apporte mon vote
j'ai fais " S " pas " T " je faisais " S " pas " T " ( avec je c "S" a la fin pas "T" ) je sais c'est dur de voir moi aussi je suis Archiiiii Nullll en Français mais de temps en temps j'adore faire les cours x) Est les 2 seul cas a pare " Même est Être " pas dur faut juste y penser =p
Tu me corrige les ta candidature j'ai conté 1o faut sur ton premier texte de présentation et ceux que je tes site dans le Texte de 9h29, tu me corrige ça est ta mon vote OK ?
PS: Moi aussi j'aime bien le baby foot <3 | |
|
| |
gaaraofdesert
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 12:52 | |
| Ba jme présente
Pseudo:Gaaraofdesert,lvl 97 sadi terre equipé yondawa terrdala+gelano dans la vrai vie :Clement nom(confidentiel même si c'est écrit sur mon msn xD) 15ans j'habite le Nord a Calais à part dofus j'aime le sport, les filles (intime nah mais oh!) , les sorties entre potes et ma passion: le baby foot <3 mes motivations donner de lexp de l'ambiance et de la rigolade(je suis plutôt le comique de service XD) bon je crois qu'on a fait le tour^^ allez votez pour (enfin j'éspère ^^) enfin un texte sans faute enfin il me semble^^'
Dernière édition par gaaraofdesert le Dim 22 Fév - 13:44, édité 2 fois | |
|
| |
gaaraofdesert
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 12:55 | |
| oui desolé j'ai fais ma candidature hier alors que je faisais dj canidés donc j'ai pas trop fait attention inquiété vous pas dans la logique j'écris un peu mieux même si mon point faible c'est le francais x) et quand tu veus les cours de francais (même si je suis une cause perdu ^^) et oki pour les conditions et pour mes fautes j'essayerais de faire attention
Dernière édition par gaaraofdesert le Dim 22 Fév - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Setting V.I.P
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 59000 Date d'inscription : aujourd\'hui :p Humeur : A chier :/ Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 12:56 | |
| Moi, je corrige je suis contre, on a pas idée de dragué Slamak alors que je suis present dans le forum. Elle te vient d'ou l'idée de prendre des cours avec la belle ? Aller ah bientot dans la guilde :p !
Bon jeu, Setting | |
|
| |
gaaraofdesert
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 12:59 | |
| Mdr setting je la connais pas x) c'est elle qui m'a proposée et ma mère m'a appris a ne jamais dire non ^^' | |
|
| |
Slamak Recruteur
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 13:13 | |
| Mdrrr Setting x') Bon Gaara niveau orthographe c'est pas bien se soir a 00h00 je veut voir aumoin 8 fautes corrigées | |
|
| |
Slamak Recruteur
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 13:45 | |
| Enfin Je vois un beau pitit texte je vote POURRRRR | |
|
| |
Fifi Guilde Trium Vera
Nombre de messages : 197 Age : 113 Localisation : Nantes Date d'inscription : je sais plu Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 16:23 | |
| .. lol ya du soumis sous nos rang la nn mais slamak tu impose ta loi o_O tu veu me boté le cul et maintenant sa... :'( enfin j'ai pas dis non, mais t'aura ta fessé avant ! ( je m'arrete la sinon sa va partir en cacahuete x) | |
|
| |
Slamak Recruteur
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 17:25 | |
| =p j'aime bien que ça soit tous bien écrit <3 | |
|
| |
gaaraofdesert
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 17:27 | |
| LoL fifi faut être sympa avec les dames^^ si sa lui fait plaisir que j'apprend a écrire x)(puis sa me fais un vote en + xD) | |
|
| |
Slamak Recruteur
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 17:34 | |
| Gaara tkt je l'aurais Fifi un jour HAHAHAAAAA Je t'aurais un jour je t'aurais
/pense: Le coup de pied au cu* vas arrivé vite ma petite Fifi tkt pas ^^' | |
|
| |
Iki/fos V.I.P
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 18:39 | |
| Stop les gens c'est un topic pour recruter pas pour "lol" | |
|
| |
Fauztine Protecteur Trium
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19 fevrier 2009 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 18:44 | |
| il a l'air sympa le petit =) je vote POUR en esperant infulencer mon maris avec ma décision ^^ a bientot surment de toute facon manque que l'accord de tobi il me semble donc.... ^^ | |
|
| |
Slamak Recruteur
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
butler Meneurs/modos
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 18:50 | |
| tu me sembles sympa aussi je suis plutot pour vais voir ça avec tobi^^ | |
|
| |
gaaraofdesert
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert Dim 22 Fév - 19:08 | |
| Merci fauztine, au faite modification je ne suis plus lvl 97 mais 98 ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE]gaaraofdesert | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE]gaaraofdesert | |
|