| Team Speak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fospec Fondateur/Administrateur
Nombre de messages : 231 Age : 34 Humeur : Abused ^.^ Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Team Speak Jeu 30 Oct - 1:01 | |
| Suggestion de Oeuf Alias Uf:" Coucou c'est Uf alors en fait je vient sur ce topic car j'ai pas trouver d'endroit aproprier pour poster mon message, c'est une suggestion que j'ai jugé plutôt simpa : pour tout les personne de la guilde 'The Blood Of Predator' et tout ceux qui on un micro , faire télécharger Team Speak a tout le monde!(+ patch versoin français,je peut me chargé si tu veut de tout les liens iki) Cela permetrer de se parler au micro et pour ce qui n'on pas de micro il nous écoute quand même ^^. Je pense que ça pourrait être super pratique parce que je trouve un peu relou de parler au clavier quand on est en combat.
Voila pour ma suggestion et a plus tard sur Dofus.
-Uf- dans l'âme _________________ Plop, mais ou est passé le Meulou? ha evidamment c'est Uf,pendant que Waterprouf était allé au water " Oeuf c'est une très bonne idée ! je vous en donne les liens et on programme sa demain Télécharger Team Speak! | |
|
| |
Black-Wawabit V.I.P
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Pas ici Humeur : E..... Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Team Speak Jeu 30 Oct - 1:42 | |
| J'aimerais bien essaier sa mais je sais pas trop coment sa marche..... | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 34 Humeur : Abused ^.^ Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Team Speak Ven 23 Jan - 1:43 | |
| | |
|
| |
Asharax Protecteur Trium
| Sujet: Re: Team Speak Ven 23 Jan - 21:32 | |
| Ou sinon ya même Skype qui marche très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Speak Ven 23 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
Iki/fos V.I.P
| Sujet: Re: Team Speak Lun 26 Jan - 12:30 | |
| Xd, il arrive le tuto ?
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Speak Mar 27 Jan - 0:51 | |
| Va voir sur le lien il est déjà fais >< Ralala mon pti boulé =P (Bon je le refais bientôt par ce que sa marche pas trop la (pour la guilde) c'étais un tuto encore une fois ... pour mon site , jte refais sa en rentrants de taf demain! | |
|
| |
Iki/fos V.I.P
| Sujet: Re: Team Speak Lun 2 Fév - 17:01 | |
| J'hésites, c'est relativement compliqué, donc on pourrait utiliser skype sinon... je ne sais pas trop !
le problème étant surtout le fait qu'on est pas de serveur TS !! et ça coute cher ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Speak Mar 3 Fév - 1:00 | |
| Nada j'avais un petit serveur pour pas beaucoup serte mais bon, gratuit, et.... (bon faut que je reface tuto) pis de toute fasson... Skype sa à durer 5minute quand il me disait appelle moi, (30cent de la minute) truc du genre (pour tester) jme suis dis c'est bien --_--" sa à l'air plus compliquer c'est juste un msn géant en plus.... on peus micro en groupe en moin x_X ? | |
|
| |
bliss Protecteur Trium
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Team Speak Mer 4 Fév - 9:27 | |
| eu iki j'utilise skype depuis 2ans a peu pres je suis deja rester en conversation pendant plus de 6h et avec plusieur personne,d'ailleur on s'apelle souvent avec tobi et asharax et sa marche tres bien et c'est gratuit en + de pc a pc tu paye uniquement quand tu apelle un téléphone. | |
|
| |
cochou Guilde Trium Vera
Nombre de messages : 8 Localisation : béthune Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Team Speak Dim 8 Fév - 16:34 | |
| skype bouffe trop de ressource... Teamspeak ou mumble marchent très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Speak Lun 9 Fév - 17:52 | |
| Claire, j'utilse team speak depuis lonnngtemp et sa me fais pas laguer | |
|
| |
cochou Guilde Trium Vera
Nombre de messages : 8 Localisation : béthune Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Team Speak Lun 2 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Speak | |