Nombre de messages : 197 Age : 113 Localisation : Nantes Date d'inscription : je sais plu Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: petit soucis résolut..du moin jespere Ven 6 Mar - 3:00
Bon je fais se topic juste pour une seul personne.
J'voulais présenté mes excuse a tiff pour l'embrouille qui a eu c'est dernier jour en espérant quelle me pardonnera..
voila j'vais rien révèler de plus car sa ne conscerne aucune autre personne qu'elle.
j'veux juste que fospec bloque le topic une fois que tiff y aura repondu stp
Bisx bikette :/
Iki/fos V.I.P
Sujet: Re: petit soucis résolut..du moin jespere Ven 6 Mar - 16:59
oki, (pour info, il y a les messages privés entre vous, que même moi je ne peux lire.) n'ayez crainte de l'utiliser !
Fifi Guilde Trium Vera
Nombre de messages : 197 Age : 113 Localisation : Nantes Date d'inscription : je sais plu Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: petit soucis résolut..du moin jespere Ven 6 Mar - 22:01
je sais merci fofo = fospec hein :p mais c'étai voulu de le faire ici sinon otan la MP ig
Slamak Recruteur
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Courch'poubelle Date d'inscription : 2o/o2/2oo9 Humeur : Jouyeuse Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: petit soucis résolut..du moin jespere Ven 6 Mar - 23:41
Tkt fifi même si cette Histoire ma détruite don la raison pour que je ne parle plus en canal guilde . Ce ga ma vraiment saoulé . . . mais bon ca existe les gens comme ca ...
Fifi tkt même si comme je l'ai dit a but je sens que j'ai perdu ma place parmi les Triums c'est pas de votre faute pour les autres, je ne parlerais rarement guilde a cause de cette histoire
fospec Fondateur/Administrateur
Nombre de messages : 231 Age : 34 Humeur : Abused ^.^ Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: petit soucis résolut..du moin jespere Sam 7 Mar - 18:07
Fibra je fais se que tu voulais, je lock, j'ai pas tout compris, mais je crois que ... j'ai peur d'une chose la ....