¤----†RłÚM √∑RÀ----¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤----†RłÚM √∑RÀ----¤

Trium vera the butler's guilde !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Destruction du forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fospec
Fondateur/Administrateur
Fondateur/Administrateur
fospec


Nombre de messages : 231
Age : 34
Humeur : Abused ^.^
Date d'inscription : 27/10/2008

Destruction du forum ? Empty
MessageSujet: Destruction du forum ?   Destruction du forum ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:45

Dois-je supprimer le forum ?


La Question est simple, je ne peux suivre un forum qui n'est utilisé que par 4 personnes.

Je ne demande pas une activité intense de la part de chacun.

Cependant il est certain que ce choix de la création du forum faite par les meneurs, moi-même et quelques ancêtres de la guilde Trium Vera est largement compromis par une inactivité totale de ce forum.

Je n'ai pas l'habitude de m'occuper d'un forum vide alors que j'y est tout bonnement passé des heures à le construire proprement ! Sachant que je le tiens toujours à jour...

Dites moi alors s'il manque quelque chose ? ou si vous préférez tout vous dire InGame... cette derniere préférence n'est pourtant pas très structuré.. enfin bon !

Mon ras-le-bol pour tant d'énergie dépensée sur cet outil complètement inutilisé grandit.

Enfin, je ne pourrais vous donner l'envie de flooder si vous à votre tour ne me donner pas la moindre petite motivation en postant quelques fois régulièrement.

Pour conclure, je ne demande pas la fin du monde de votre part, juste de rivaliser avec les autres guildes que j'ai pu fréquenter qui ont leur forum plutôt bien fréquenté.

Merci d'éviter la suppression de notre forum en faisant passer mon annonce.

Fospec rendeer

edit : je ne placerais pas de sondage, seul votre réponse écrite compte. merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trium.forumouf.com
Tobid3nstor3
Meneurs/modos
Meneurs/modos
Tobid3nstor3


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Destruction du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum ?   Destruction du forum ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:33

ouai c'est le pauvre fospec xDD

ba laisse le pour le moment on vas essayer de le rendre plus actifs , donc voila les gens FLOODEZ lol et on essai de recruté que sur le fofo pq c'est lour les gen qui demande a etre recruté direct sur le jeu se bare palontem apré o moin si il fon la démarche de poster sur le fofo sa montre un pe plus leur motivation a entrer ds la guilde , enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum!!
» Les régles du Forum
» Construction du forum
» "Ce forum sert-il encore ? fospec"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤----†RłÚM √∑RÀ----¤ :: Les Régles :: Annonces Guilde/Forum-
Sauter vers: