¤----†RłÚM √∑RÀ----¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤----†RłÚM √∑RÀ----¤

Trium vera the butler's guilde !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Construction du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Iki/fos
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

Construction du forum Empty
MessageSujet: Construction du forum   Construction du forum Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:29

Voilà après avoir passé quelques heures à l'amélioration/organisation/rénovation de ce forum, je ne vais pas continuer pour le moment en attendant que plus de monde et plus de posts soient créé (participation améliorée)

En effet, j'étais administrateur d'un forum ou il y avait plus de 180.000 posts, environ 2000 membres, et des milliers d'heures de participation à ce forum.
Ensuite, j'ai créé un forum pour la première guilde dofusienne oû je suis entré, cependant après avoir passé 4 ou 5 jours à le booster, la guilde est morte et peu de monde y a participé à mon grand désarroi !


C'est pour cela que j'attendrais plus de personnes active sur le forum pour que je le boost à fond ^^ et la sa va déchirer sa moman... (terme assez moche...)

Donc en résumé, tous à vos clavier Smile

Gloire à la Trium Vera et a nos meneurs !!
à notre santé mon ga

fos
Revenir en haut Aller en bas
Iki/fos
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

Construction du forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du forum   Construction du forum Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:45

Je vais tenter d'insérer la fonction réponse rapide... qui est plus pratique car elle est dans la même page que les réponses

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum!!
» Destruction du forum ?
» Les régles du Forum
» "Ce forum sert-il encore ? fospec"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤----†RłÚM √∑RÀ----¤ :: Les Régles :: Annonces Guilde/Forum-
Sauter vers: